1. Accueil
  2. Vidéos
  3. À New York, un couple algéro-italien se lance un défi vertigineux (vidéo)
Vidéos

À New York, un couple algéro-italien se lance un défi vertigineux (vidéo)

Ester et Belkacem, un couple de voyageurs algéro-italien, fait sensation sur TikTok. Leur nouvelle vidéo est vertigineuse.

À New York, un couple algéro-italien se lance un défi vertigineux (vidéo)

Ester et Belkacem, un couple de voyageurs algéro-italien, fait sensation sur TikTok. Ils se présentent eux-mêmes comme étant des « blogueurs vidéo » et des créateurs de contenu spécialisés dans les voyages.

Lors d’une virée à New York, le couple relève un défi absolument fou. Les deux embarquent leurs followers TikTok dans leur incroyable aventure. La vidéo, qui cumule près de 220.000 vues, fait un carton sur le réseau social.

De passage par New York, ils se lancent dans une expérience à la fois « étrange » et « dangereuse », tel que l’affirme Belkacem dans sa vidéo. Les deux se filment en train de gravir l’un des gratte-ciels de « la ville qui ne dort jamais ». Le clou du spectacle ? Le défi qu’ils ont relevé une fois arrivés au sommet.

À New-York, le couple algéro-italien escalade un immense gratte-ciel

Au tout début de la vidéo, nous pouvons voir le jeune couple algéro-italien vêtu de combinaisons bleues et de solides chaussures.

« Nous nous apprêtons à nous rendre au sommet de l’un des gratte-ciels les plus étranges mais également les plus dangereux de tout New York », déclare Belkacem. À ses côtés se tient Ester, tout sourire et apparemment impatiente.

@kasoest

تحدي الاغرب و اصعب في نيويورك 🇺🇸 هل تجربها #kasoest #edge #NextLevelDish #أمريكا #الجزائر #newyork

♬ suono originale – KasoEstOfficial

Avant toute chose, les deux commencent par dûment s’équiper. Les employés présents sur place leur fournissent tout ce dont ils ont besoin pour se protéger et mener à bien l’incroyable défi qu’ils se sont lancé.

« Une fois bien équipés, nous avons commencé notre ascension vers le sommet », détaille Belkacem en voix-off. « Le paysage est renversant », commente-t-il.

Les deux voyageurs n’ont peur de rien, ils se suspendent au-dessus du vide

En effet, là-haut, la vue est saisissante. New York vue du ciel, avec ses innombrables gratte-ciels, est à couper le souffle.

Et pourtant, comme le dit Belkacem, « le meilleur reste encore à venir » ! Après avoir grimpé 120 marches, les deux globe-trotters n’ont relevé qu’une partie du défi.

« Nous nous sentons à la fois stressés et confus. Nous avons l’impression d’être les maîtres de New York, mais le défi ne fait que commencer », précise le voyageur algérien.

À présent, les deux doivent trouver le courage nécessaire pour se suspendre littéralement au-dessus du vide. Une chose est certaine, c’est qu’il vaut mieux ne pas avoir peur !

Bien accrochés grâce à des sangles de sécurité, ils se lancent. Le défi est une totale réussite.

Pour un internaute, les deux voyageurs sont « de véritables héros »

Sur TikTok, la vidéo de leur exploit a été visionnée près de 220.000 fois et les réactions sont nombreuses. Visiblement effrayée, une internaute commente : « Je ne le ferais pas même si on me payait ! » « J’aurais trop peur, j’ai une phobie du vide », avoue quelqu’un.

Malgré tout, nombreux sont ceux qui félicitent le jeune couple pour leur détermination. « Vous en avez du courage », « vous êtes de véritables héros », peut-on lire en commentaire au clip.

SUR LE MEME SUJET : 

Elle découvre la Street Food algérienne au cœur de New York

Une influenceuse française lance un défi aux internautes algériens

You cannot copy content of this page