1. Accueil
  2. Vidéos
  3. Air Algérie : « Peut-on faire un atterrissage plus doux que ça ? » (vidéo)
Vidéos

Air Algérie : « Peut-on faire un atterrissage plus doux que ça ? » (vidéo)

Outre ce planespotter, l’atterrissage de cet avion Air Algérie en a mis plein les yeux à de nombreux internautes qui n’ont pas manqué d’exprimer leur admiration.

Air Algérie : « Peut-on faire un atterrissage plus doux que ça ? » (vidéo)
Un avion Air Algérie / Par Photofex - stock.adobe.com pour Destinations Med

Pour apprécier l’avion, il ne faut pas obligatoirement se trouver à bord. C’est ce que confirmeront sans doute les planespotters, qui guettent les décollages et les atterrissages au niveau des aéroports.

À l’aéroport Heathrow de Londres, un atterrissage d’Air Algérie a d’ailleurs capté l’attention d’un de ces passionnés d’aviation. Dans une vidéo qu’il a publiée sur sa chaîne TikTok, il dévoile qu’il s’agit d’un Airbus A320-202.

Magnifique atterrissage d’un avion d’Air Algérie à l’aéroport de Londres-Heathrow

La vidéo commence alors que l’avion amorçait déjà sa descente sur le tarmac de l’aéroport londonien. Il va ensuite aller au contact du bitume, peu à peu, avec ses roues arrière qui vont rouler tout en douceur sur la piste d’atterrissage avant que les roues avant ne descendent enfin à leur tour.

Outre ce planespotter, l’atterrissage de cet avion Air Algérie en a mis plein les yeux à de nombreux internautes qui n’ont pas manqué d’exprimer leur admiration dans les commentaires en guise de réactions à la prouesse du pilote.

@mohammedhmaitiche

#aviation #aviationlovers #avgeek #airalgerie #algeria #algeria #airbus #airbuslovers #airbusa330 #heathrowairport #heathrow_uk #fy #fyp #fypシ #viral #viralvideo #viraltiktok #landing

♬ original sound – Alpha bravo

« Peut-on faire plus doux que ça ! », se demande d’ailleurs un premier internaute, tandis qu’un autre assure qu’on peut sentir sur cette vidéo « la maîtrise du pilote d’Air Algérie ».

« On dirait qu’Air Algérie fait des atterrissages tout en souplesse pour faire des économies sur les pièces de rechange », lit-on dans un dernier commentaire.

SUR LE MÊME SUJET :

Air Algérie : magnifique atterrissage à Dubaï (vidéo)

Air Algérie : « sublime » décollage à Paris Orly (vidéo)

You cannot copy content of this page