1. Accueil
  2. Actualités
  3. Air France : vols renforcés vers l’Algérie, le Maroc et la Tunisie
Actualités

Air France : vols renforcés vers l’Algérie, le Maroc et la Tunisie

Après un été caractérisé par une forte demande, la saison automne/hiver d’Air France s’annonce chargée, avec la desserte de 171 destinations.

Air France : vols renforcés vers l’Algérie, le Maroc et la Tunisie

Après un été caractérisé par une forte demande, la saison automne/hiver d’Air France s’annonce chargée, avec la desserte de 171 destinations dont 1 nouvelle liaison Paris-Casablanca.

Alors que les compagnies aériennes commencent petit à petit à rendre public leur programme de vols pour la saison automne/hiver, Air France ne fait pas exception à la règle et dévoile un programme de 171 destinations, ainsi qu’une offre renforcée vers le Maghreb.

Ce programme officiel a été dévoilé sur le site d’Air France, ce 20 septembre, et la compagnie française prévoit déjà un niveau d’activité « proche de celui de l’hiver 2019 », autrement dit avant la crise sanitaire.

Cette saison hivernale va voir la compagnie desservir de nouvelles lignes au départ de Paris Charles de Gaulle, notamment vers les États-Unis, la Norvège, la Finlande et l’Autriche. Mais la clientèle qui voyage en Afrique du Nord sera également servie.

Une offre plus riche vers le Maghreb

Après une belle activité estivale, Air France répond aux besoins des voyageurs et développe son tableau de vols en vue de la saison prochaine. À compter du 30 octobre 2022 et jusqu’en mars 2023, voici les nouveautés annoncées sur le réseau Afrique du Nord :

– Une nouvelle liaison entre Paris-Orly et Casablanca au Maroc sera assurée, à raison d’un vol quotidien opéré en Airbus A320, affirme la compagnie française.

– Les lignes estivales Paris-Orly – Tunis (Tunisie), Marseille – Alger (Algérie), Toulouse – Alger (Algérie) et Toulouse – Oran (Algérie) seront quant à elles prolongées sur la saison hivernale 2022/2023

De quoi combler la diaspora maghrébine présente en France, qui pourra regagner le bled à sa convenance avec un panel de vols plus riche. Le détail du programme et des tarifs est disponible sur airfrance.com