1. Accueil
  2. Actualités
  3. Dubaï : Emirates prévoit plus de 200 000 voyageurs pendant les fêtes
Actualités

Dubaï : Emirates prévoit plus de 200 000 voyageurs pendant les fêtes

La compagnie aérienne Emirates prévoit une hausse du nombre de voyageurs qui passeront par l’aéroport de Dubaï à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Dubaï : Emirates prévoit plus de 200 000 voyageurs pendant les fêtes
Un avion en plein vol.

La compagnie aérienne Emirates prévoit une hausse du nombre de voyageurs qui passeront par le terminal 3 de l’aéroport de Dubaï pendant les vacances d’hiver, rapporte l’agence de presse officielle émiratie. Parmi les voyageurs attendus, des touristes qui viennent visiter Dubaï, des résidents qui rentrent dans leurs pays d’origine pour les fêtes ou qui voyagent vers l’étranger, ajoute la même source.

En tout, ce sont plus de 200 000 passagers qui devraient affluer à l’aéroport de Dubaï, par les vols d’Emirates Airlines durant cette période. Les voyageurs qui souhaitent prendre un vol devront se présenter 3 heures avant leur vol. Ceux qui se présenteront 1h avant leur vol ne pourront pas embarquer.

Les différentes méthodes d’enregistrement à l’aéroport de Dubaï

Pour s’enregistrer, les voyageurs ont le choix entre plusieurs options. Ils peuvent s’enregistrer physiquement, et dans ce cas ils doivent arriver 3 h avant leur vol. Ils peuvent aussi opter pour l’enregistrement en ligne, 48 h à 90 minutes avant le vol, et récupérer leur carte d’embarquement et procéder à la vérification de leurs documents aux comptoirs d’enregistrement.

Des bornes d’enregistrement automatique sont aussi disponibles à l’aéroport de Dubaï, et même des machines de dépôt des bagages à libre-service. Pour ceux qui veulent s’enregistrer sans contact, il y a la voie biométrique, où il n’y a pas beaucoup de files d’attente.

Articles en Relation

You cannot copy content of this page