close

Emirates : 75 destinations en septembre

Emirates vise à retrouver sa pleine capacité d’ici l’été prochain, en desservant son réseau pré-Covid-19 comprenant 143 destinations, rapporte le magazine Tour Hebdo, le 21 août.

Le directeur des opérations de la compagnie aérienne de Dubaï, Adel Al Redha, a affirmé cette semaine que la fréquence des vols pourrait fluctuer, mais Emirates espère que toutes les destinations seront desservies d’ici l’été 2021.

« Je pense que nous pouvons facilement dire que d’ici l’été 2021, nous desservirons 100 % des destinations de notre réseau », a-t-il déclaré à CNBC, selon la même source.

Emirates a repris ses activités après l’arrêt en mars dans le cadre des mesures de sécurité introduites pour contenir la propagation du coronavirus.

En septembre, la compagnie aérienne aura repris ses vols vers 75 destinations, soit plus de la moitié de son réseau.

« Je ne dirais pas que le pire est derrière nous, mais c’est certainement une tendance positive. Si je compare notre performance actuelle à celle d’il y a un mois, nous avons presque doublé le nombre de passagers que nous avons transportés à bord de nos avions, en transit ou à destination de Dubaï », a déclaré Al Redha.

Emirates a introduit un certain nombre de mesures de santé et de sécurité pour protéger les clients et l’équipage. Les masques doivent être portés à bord de l’avion, sur tous les vols.

| Lire aussi : Emirates couvre les frais liés au Covid-19 de ses passagers

Derniers Articles

© Copyright 2020 - Destinations Med.