close

Emirates couvre les frais liés au Covid-19 de ses passagers

Les clients d’Emirates peuvent voyager en toute confiance : la compagnie aérienne annonce le lancement d’une assurance gratuite qui couvrira leurs frais médicaux s’ils contractent le coronavirus pendant leur voyage.

Emirates remboursera jusqu’à 150.000 euros de frais médicaux par client. Elle prendra également en charge les frais de quarantaine, à hauteur de 100 euros par jour et par client pendant 14 jours.

Cette couverture est fournie par la compagnie aérienne, sans frais pour ses clients, précise Emirates dans un communiqué publié ce jeudi 23 juillet.

Emirates est la première compagnie à offrir à ses clients une couverture mondiale gratuite pour les frais médicaux liés au Covid-19 et les frais de quarantaine, a précisé son PDG, cité dans le communiqué de presse.

Comment en bénéficier ?

Cette couverture est gratuite. Elle est effective pour les clients voyageant avec Emirates jusqu’au 31 octobre 2020 (le départ devant être effectué au plus tard le 31 octobre 2020). Elle est valable pendant 31 jours à compter du jour de départ.

Les clients n’ont pas besoin de s’inscrire ou de remplir des formulaires avant de voyager. L’assurance est automatique.

Tout client qui a reçu un diagnostic positif de Covid-19 pendant son voyage doit simplement contacter une ligne d’assistance téléphonique dédiée pour bénéficier d’une assistance et d’une couverture médicale, précise la compagnie.

| Lire aussi : Emirates : 85 % de ses avions volaient pendant la crise

Derniers Articles

© Copyright 2020 - Destinations Med.