1. Accueil
  2. Actualités
  3. « J’irai dormir chez vous en Algérie » : la date de diffusion à la télé dévoilée
Actualités

« J’irai dormir chez vous en Algérie » : la date de diffusion à la télé dévoilée

Anthony de Maximy, qui s’est notamment rendu à Alger et dans les montagnes de Kabylie, a fini par dévoiler la date de la diffusion de son émission consacrée à l’Algérie.

« J’irai dormir chez vous en Algérie » : la date de diffusion à la télé dévoilée
Alger - Algérie / Par Anton Ivanov Photo / Adobe Stock pour Destinations Med

L’Algérie se fait de plus en plus connaître auprès des touristes étrangers, notamment parce que la destination est davantage médiatisée dernièrement.

En plus du bouche à oreille pratiqué par les simples touristes en quête d’une destination originale et d’un séjour authentique, l’Algérie a bénéficié dernièrement de la visite de plusieurs youtubeurs et vlogueurs qui ont largement fait découvrir le pays sur les réseaux sociaux.

L’Algérie s’est aussi invitée dans plusieurs magazines spécialisés et dans les guides de plusieurs voyagistes. La destination s’est également invitée à la télévision, notamment dans l’émission « Un monde à part » sur TV5 Monde.

Anthony de Maximy dévoile la date de diffusion de son émission sur l’Algérie

Après avoir séduit le journaliste belge François Mazure (animateur de l’Émission Un Monde à part), l’Algérie a fini par attirer une autre grosse pointure de la télévision française et francophone : Anthony de Maximy et son émission « J’irai dormir chez vous ».

Grâce à plusieurs extraits vidéo et photos ayant circulé sur les réseaux sociaux, les spectateurs de cette mythique émission ont découvert qu’Anthony de Maximy était en train de tourner son nouvel épisode en Algérie.

L’animateur, qui a été notamment aperçu et photographié à Alger et dans les montagnes de Kabylie, a fini par dévoiler la date de la diffusion de son émission consacrée à l’Algérie. C’est ce qu’on peut constater sur la page X, anciennement Twitter, de la chaîne télévisée RMC.

« Pour ce nouvel épisode (de j’Irai dormir chez vous), Anthony s’envole pour l’Algérie. Cela fait des années qu’il voulait parcourir ce pays », lit-on sur le post de RMC qui dévoile que « les coulisses de ce voyage » seront dévoilées le vendredi 8 mars à 21 h 10 sur RMC Découverte et RMC BFM Play.

Pour sa part, le célèbre animateur a indiqué, dans une vidéo postée sur TikTok, que « l’épisode qu’il a tourné en Algérie en septembre dernier va passer sur RMC Découverte le 8 mars à 21 h 10 », précisant que « RMC Découverte est le canal 24 de la TNT ce qui fait que tout le monde peut le voir ».

@hichem_070

Antoine de Maximy INÉDIT ! Découvrez j’irais dormir chez voUs en Algérie, le Vendredi 8 Mars à 21h10 sur RMC Découverte

♬ son original – Hicham_Power

SUR LE MÊME SUJET :

Voyages Algérie : des passagers dorment à même le sol sur un navire (vidéo)

Voyage : jolis coups de pub pour la destination Algérie en France

You cannot copy content of this page