1. Accueil
  2. Actualités
  3. Paris – Dubaï : les réservations en forte hausse chez Emirates 
Actualités

Paris – Dubaï : les réservations en forte hausse chez Emirates 

La compagnie aérienne Emirates a décidé de renforcer ses vols entre Paris et Dubaï pour répondre à l'augmentation des réservations pour la période de fin d’année et pour début janvier 2021. 

Paris – Dubaï : les réservations en forte hausse chez Emirates 

À l’approche de la fin de l’année, la demande pour les vols depuis la France vers Dubaï est forte. En effet, l’émirat est la quatrième destination la plus demandée pour la période des fêtes, selon les dernières données publiées en fin de semaine par les voyagistes français.

La compagnie aérienne Emirates a décidé d’augmenter le nombre de ses vols entre Paris et Dubaï pour cette période et aussi pour le début janvier, rapporte le média spécialisé Air Journal. La compagnie aérienne a aussi augmenté sa capacité jusqu’au 5 janvier, en opérant ses vols quotidiens entre Dubaï et Roissy en Airbus A380.

LIRE AUSSI : Dubaï : Emirates prévoit plus de 200 000 voyageurs pendant les fêtes

Dubaï intéresse particulièrement les Français cette année, pour plusieurs raisons. L’une d’entre elles est le fait que cette ville a largement travaillé pour assurer la sécurité sanitaire des voyageurs pendant la pandémie. La compagnie aérienne Emirates a d’ailleurs été l’une des premières à offrir une assurance Covid-19 à ses clients.

Selon un responsable de Mister Fly, l’autre raison pour laquelle les voyageurs Français privilégient Dubaï est le fait qu’ils ne peuvent pas partir skier cette année, en raison de la fermeture des stations de ski en Europe. Dubaï étant dans le même budget que ces vacances de ski, beaucoup ont décidé de partir aux Émirats arabes unis.