- Accueil
- Actualités
- Paris Orly : scène insolite filmée au comptoir d’Air Algérie
Paris Orly : scène insolite filmée au comptoir d’Air Algérie
La compagnie aérienne nationale, Air Algérie vient d’être entraînée malgré elle dans une affaire qui ne la concerne pas.

Une scène insolite et décevante s’est produite dernièrement au comptoir d’Air Algérie à l’aéroport Paris Orly, suscitant l’intervention des forces de l’ordre françaises. Que s’est-il réellement passé ?
La scène s’est déroulée à l’aéroport Paris Orly, au comptoir d’enregistrement d’Air Algérie, situé au terminal 4. L’incident, filmé par un passager présent sur place et partagé sur les réseaux sociaux, a eu lieu il y a une quinzaine de jours, selon nos sources sur place.
Une scène insolite au niveau du comptoir d’Air Algérie à l’aéroport d’Orly
Dans la vidéo, publiée ce lundi 22 mai, on voit plusieurs agents des forces de l’ordre qui sautaient par-dessus le comptoir d’Air Algérie pour appréhender une personne qui s’est faufilée dans le bureau, apparemment vide.
Les policiers ont vite repéré la personne en question et l’ont plaquée au sol sous les regards sidérés des passagers qui étaient dans cette partie de l’aéroport parisien. Elle a visiblement tenté de résister. Au moment de l’arrestation musclée, on entend la personne pousser des cris hystériques.
La personne, apparemment de sexe féminin, souffrant de troubles mentaux, tentait de toutes ses forces de résister et d’empêcher les policiers de la ramener en dehors du comptoir. La situation a failli dégénérer, mais a été vite maîtrisée par les agents des forces de l’ordre.
Que s’est-il réellement passé ?
Selon nos informations, le comptoir d’Air Algérie était vide au moment des faits. Aucun employé n’était présent. Pour une raison qui reste inconnue, la femme s’est introduite dans le bureau de la compagnie nationale et a refusé de sortir.
La police de l’aéroport a été donc alertée et près d’une dizaine de policiers et d’agents de l’aéroport se sont rendus sur les lieux. Nous tenons à préciser que ce n’était pas un client d’Air Algérie mécontent, mais plutôt d’une femme déséquilibrée.
Des sources au sein d’Air Algérie ont indiqué à Destination Med que « le staff de la compagnie aérienne à l’aéroport Paris Orly a déposé une plainte » suite à cet incident insolite.
Bien qu’il ne s’agisse aucunement d’un client d’Air Algérie, de nombreux internautes se sont empressés de dénigrer la compagnie aérienne.
Il faut dire que certaines personnes ne ratent aucune occasion pour enfoncer le transporteur national, même s’il n’est pas impliqué. Il suffit, en effet, d’un quelconque événement, même insignifiant et n’ayant aucun lien avec la compagnie, pour que les polémiques enflent.
SUR LE MÊME SUJET :
Vidéo : une passagère agressée par un agent à l’aéroport de Tunis