close

Promotion : 25 % de réduction sur 500 000 billets chez Ryanair

Ryanair, la compagnie aérienne low-cost irlandaise, est de retour. Elle annonce qu’elle va assurer 1 000 vols par jour en juillet, ce qui représente 40 % de sa capacité de vols. À cette occasion Ryanair offre 25 % de réduction sur 500 000 sièges.

Avec cette réduction, les vols sont à partir de 19,99 euros l’aller simple. Ryanair précise que tous les tarifs dépendent de la disponibilité. Pour profiter de cette promotion, il faut réserver avant la fin de la journée du 2 juillet pour un voyage entre le 1er août 2020 et le 30 septembre 2020.

La gratuité des frais de changement de vol ne s’applique qu’aux nouvelles réservations effectuées à partir du 10 juin pour voyager en juillet et août.

Selon le média spécialisé Air Journal, Ryanair compte assurer plus de 170 lignes en France au mois de juillet, et ce à partir des aéroports de : Marseille-Provence, Bordeaux-Mérignac ou encore Toulouse-Blagnac, entre autres.

« Nous prévoyons de transporter en juillet plus de 4,5 millions de clients, dont un grand nombre de familles qui prennent des vacances bien méritées en Méditerranée », avait déclaré le dirigeant de Ryanair dans un communiqué.

| Lire aussi : Vueling Airlines annonce une promotion sur tous ses vols en 2021

Derniers Articles

© Copyright 2020 - Destinations Med.