1. Accueil
  2. Actualités
  3. Rendez-vous de visas annulés : TLS Contact Maroc va rembourser les demandeurs
Actualités

Rendez-vous de visas annulés : TLS Contact Maroc va rembourser les demandeurs

Au Maroc, TLS Contact vient d’annoncer que les demandeurs de visas dont les rendez-vous ont été annulés à cause du Covid-19 obtiendront un remboursement.

Rendez-vous de visas annulés : TLS Contact Maroc va rembourser les demandeurs

Maroc – Après plus de trois mois d’interruption pour cause de la pandémie du coronavirus, les services de demandes de visas reprennent timidement dans les pays du Maghreb.

La France est le premier pays à avoir annoncé une reprise de ses services de visas. Mais cette reprise ne va concerner que les visas d’installation (étudiants, regroupement familial…). Les visas Schengen de court séjour ne sont pas encore concernés.

Avant la fermeture des services des visas en mars dernier, des milliers de demandeurs avaient entamé les procédures, en réglant notamment les frais de visas.

Au Maroc, TLS Contact vient d’annoncer que les demandeurs de visas dont les rendez-vous ont été annulés à cause du Covid-19 obtiendront un remboursement. L’annonce concerne les demandes de visa pour trois pays : Allemagne, Belgique et France.

« Pour les Rendez-vous des visas pour l’Allemagne, la Belgique et la France, initialement prévus du 17 au 31 Mars 2020 et qui ont été annulés en raison du confinement.

Si vous êtes concernés, 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗰𝗲𝘃𝗿𝗲𝘇 𝗮̀ 𝗰𝗼𝗺𝗽𝘁𝗲𝗿 𝗱𝘂 𝟲 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 𝘂𝗻 𝗺𝗲𝘀𝘀𝗮𝗴𝗲 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘁𝗶𝗳𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗮𝗳𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗮𝗴𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗪𝗔𝗙𝗔𝗖𝗔𝗦𝗛 𝗺𝘂𝗻𝗶 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗿𝗲𝗰̧𝘂 𝗱𝗲 𝗽𝗮𝗶𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁.

Les rendez-vous d’avril, mai et juin seront également remboursés dans les jours qui suivront », écrit TLS Contact dans un communiqué.