1. Accueil
  2. Actualités
  3. Vols au départ du Maroc : Air France suspend la vente des billets
Actualités

Vols au départ du Maroc : Air France suspend la vente des billets

Air France a dû suspendre ses réservations pour le Maroc, et ce à cause de la prolongation de l’état d’urgence sanitaire dans le royaume. La compagnie attend l’accord du gouvernement marocain pour annoncer de nouveaux vols spéciaux…

Vols au départ du Maroc : Air France suspend la vente des billets

La compagnie aérienne française Air France se retrouve dans une impasse après le prolongement de la fermeture de l’espace aérien marocain.

La prolongation de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 10 septembre au Maroc a grandement touché les compagnies aériennes, qui ne peuvent pas opérer de vols réguliers à cause de la fermeture des frontières. Et c’est pour cela qu’il est impossible pour les clients d’Air France d’effectuer des réservations pour l’instant, rapporte le site marocain Yabiladi.

Contactée par plusieurs clients, Air France a expliqué qu’ils sont « actuellement en attente d’autorisations gouvernementales pour assurer les vols de et vers le Maroc ». La compagnie a ajouté qu’ils ont suspendu la vente de billets.

Les voyageurs ayant réservé des vols avec Air France pour le mois d’août se retrouvent dans le flou après ces annulations, surtout que la Royal Air Maroc, interdite d’opérer des vols entre le Maroc et la France, renvoie à Air France pour les vols au départ du Maroc.

Pour rappel, début août, un accord a été mis en place entre les deux compagnies pour le transport des voyageurs lors de cette ouverture exceptionnelle des frontières.