Voyage Algérie : des stewards partagent des sandwichs à bord (Vidéo)
Bien que les gens préfèrent ne voir que le côté positif, le métier de pilote et d’agent de bord a également ses contraintes.

Si les gens retiennent uniquement le fait de pouvoir voyager et avoir de gros salaires, le métier de pilote ou d’agent de bord n’est pas sans contraintes.
Avoir affaire à des passagers ivres ou violents, calmer un passager en colère en raison du retard ou de n’importe quelle défaillance font partie des aléas du métier de steward ou d’hôtesse de l’air.
Les pilotes et les agents de bord comme l’ensemble de l’équipage sont là pour servir le passager quelles que soient les circonstances.
De nos jours, ils sont nombreux les stewards et les hôtesses mais aussi les pilotes à partager leur quotidien sur les réseaux sociaux notamment sur TikTok. Les agents de bord d’Air Algérie ou de Tassili Airlines ne sont pas en reste.
On en trouve parmi eux ceux qui partagent des vidéos sympathiques de leur vie à bord des avions. Il y a bien évidemment les vidéos de paysages depuis le cockpit que partagent souvent les pilotes. On peut également tomber sur des vidéos autant drôles qu’improbables.
Tassili Airlines : des stewards ont apporté leurs sandwichs à bord
C’est le cas d’une séquence bien sympathique d’un équipage de la compagnie Tassili Airlines dont on reconnaît l’uniforme et le rideau vert, couleur distinctive de la compagnie aérienne filiale de la Sonatrach, à l’entrée de la cabine de passagers.
@smr873
On voit l’équipage se préparer pour déguster des sandwichs en plein vol. Dans cette séquence, il s’agit, d’après l’ambiance qui règne à bord, d’une envie commune de partager un moment assez particulier, celui de consommer des sandwichs à bord dans un endroit où on a l’habitude de consommer des plats bien faits.
L’ambiance est à la rigolade entre collègues. La vidéo renvoie une image sympathique qui montre que quel que soit le métier qu’il pratique, l’Algérien garde toujours le goût de la bonne humeur et du partage.
SUR LE MÊME SUJET :
Vidéo : une hôtesse de l’air algérienne liste les préjugés