1. Accueil
  2. Vidéos
  3. Voyage en Algérie : ce touriste français découvre « la plus belle vue d’Alger »
Vidéos

Voyage en Algérie : ce touriste français découvre « la plus belle vue d’Alger »

Dans une vidéo qu’il a publié sur sa chaîne Youtube, ce touriste français est autant impressionné par la vue que par le lieu lui-même.

Voyage en Algérie : ce touriste français découvre « la plus belle vue d’Alger »
Alger - Algérie / Par Artur / Adobe Stock pour Destinations Med

Outre sa beauté naturelle, l’Algérie séduit aussi par sa richesse urbanistique. À Alger, un touriste français a d’ailleurs pu découvrir « un lieu secret », duquel on peut profiter d’une vue imprenable sur l’ensemble de la ville.

Dans une vidéo qu’il a publiée sur sa chaîne Youtube, ce touriste français est autant impressionné par la vue que par le lieu lui-même. Il estime qu’il s’agit de « la plus belle vue d’Alger » et dévoile qu’elle donne à la fois « sur la mer et la ville ».

L’Aéro-Habitat, une vue qui domine Alger

Il s’agit de l’immeuble de l’Aéro-habitat, à Telemly, dont l’accès est normalement interdit aux non-résidents, mais le touriste va y accéder grâce à un algérien qu’il l’a connu grâce aux réseaux sociaux.

Arrivés à ce monument architectural de 23 étages, les deux jeunes hommes arrivent à monter jusqu’au 21ᵉ, ce qui était suffisant pour en mettre plein la vue à ce touriste français.

« Ça, c’est une bonne expérience ! C’est magnifique », lâche le touriste qui confie « qu’il n’aurait jamais pu faire ça tout seul ». En lançant son regard, il se heurte à l’horizon.

Ce n’est qu’après qu’il va remarquer les immeubles d’Alger qui paraissent tout petits en bas. « Cet immeuble fait limite 3 fois la taille de ceux d’en bas », a-t-il fait remarquer.

SUR LE MÊME SUJET :

Un sans-papiers algérien raconte son arrivée en Europe, sa vidéo devient virale

Voyage Algérie : décollage vers Paris et magnifique vue sur Bejaïa

You cannot copy content of this page