1. Accueil
  2. Actualités
  3. Voyage France – Tunisie : nouvelle promotion chez Tunisair
Actualités

Voyage France – Tunisie : nouvelle promotion chez Tunisair

Tunisair contribue activement à l’élan touristique de son pays après deux saisons touristiques gâchées par la pandémie et les restrictions sanitaires.

Voyage France – Tunisie : nouvelle promotion chez Tunisair

La compagnie aérienne tunisienne contribue activement à l’élan touristique de son pays après deux saisons touristiques gâchées par la pandémie et les restrictions sanitaires.

C’est parti pour une escapade ensoleillée”, écrit la compagnie aérienne nationale tunisienne sur sa page Facebook pour souligner que les promotions se poursuivent pour les touristes qui ne sont pas concernés par la rentrée scolaire. Tant qu’il reste du soleil, il y aura toujours des promotions du côté de Tunisair.

Après un été qui a connu un grand rush et qui a redonné un nouveau souffle au tourisme tunisien, Tunisair vise, à travers sa nouvelle promotion, sa clientèle résidant en Europe, et notamment en France.

Des vols à moindre coût

La compagnie aérienne tunisienne propose des vols moins chers en aller-retour, entre la Tunisie et plusieurs destinations européennes. “Évadez-vous à moindre coût avec les meilleures offres vers la Tunisie au départ de France, Italie, Allemagne, Belgique, Suisse, Autriche, Espagne, Royaume-Uni, Turquie, Égypte et du Canada à partir de 167 € TTC en aller-retour”, peut-on lire sur l’annonce de la compagnie publiée ce 19 septembre.

Tunisair laisse jusqu’au 30 septembre à ses clients pour profiter de cette promotion. Les vols concernés s’étalent toutefois du 16 septembre 2022 jusqu’au 26 mars 2023, sans inclure la période des vacances scolaires.

Promotions chez Tunisair : des places limitées

Dans le cadre de cette offre, Tunisair permet aux touristes européens, notamment Français dont la Tunisie est l’une des destinations préférées, de passer un séjour pouvant durer au maximum un mois, et jusqu’à 3 mois pour les voyageurs en provenance du Canada. La compagnie aérienne avertit aussi sa clientèle que “les places sont limitées”.

En outre, Tunisair explique que le changement de billets est autorisé “moyennant une pénalité avant départ ou en cas de no-show”. La compagnie ajoute qu’un supplément risque d’être appliqué si la classe de réservation initiale est indisponible. Concernant le remboursement, la compagnie tunisienne souligne qu’il n’est pas autorisé dans le cadre de cette promotion.

Enfin, Tunisair invite les voyageurs voulant profiter de cette offre et des vacances en Tunisie à consulter les conditions de cette offre sur son site web.