1. Accueil
  2. Actualités
  3. Voyage Maroc : promotion chez la RAM au départ de France
Actualités

Voyage Maroc : promotion chez la RAM au départ de France

La compagnie Royal Air Maroc (RAM) a lancé une offre promotionnelle sur ses vols depuis la France.

Voyage Maroc : promotion chez la RAM au départ de France

C’est la fin des vacances d’été et le retour au calme dans les ports et les aéroports. Cet été, des millions de personnes, entre touristes et Marocains de l’étranger (MRE), ont pu rejoindre le Maroc pour des vacances ou des retrouvailles familiales, après deux années de restrictions sur les voyages.

Les compagnies aériennes et maritimes qui desservent le royaume ont fait le plein de passagers. La Royal Air Maroc (RAM) a pleinement profité de cette reprise des voyages. Elle a retrouvé un niveau d’activité proche de celui de 2019, avant la crise sanitaire.

Avec la fin des vacances, la demande vers le Maroc est en forte baisse. Les compagnies aériennes lancent des offres commerciales pour attirer des touristes mais aussi des MRE qui souhaitent profiter de cette période d’accalmie pour un séjour tranquille au pays.

C’est le cas de la RAM qui a lancé une offre promotionnelle sur ses vols depuis la France. Selon l’annonce publiée par la compagnie aérienne marocaine, le Maroc est proposé à partir de 89 € en aller.

« Évadez-vous de la routine et partez en vacances ! Profitez des offres promotionnelles* en cours depuis la France vers le Maroc ou les autres destinations africaines et réservez votre billet à partir de 89 € en aller simple avant le 30 Septembre 2022. *Offres soumises à conditions », écrit la RAM.