1. Accueil
  2. Actualités
  3. Voyage Maroc : Ryanair se renforce au départ de la France
Actualités

Voyage Maroc : Ryanair se renforce au départ de la France

La compagnie aérienne low cost Ryanair compte renforce ses vols vers le Maroc pour la saison d’hiver.

Voyage Maroc : Ryanair se renforce au départ de la France

La compagnie aérienne low cost Ryanair compte renforcer ses vols vers le Maroc pour la saison d’hiver. Au départ de sa base de Toulouse, en France, le transporteur a dévoilé son programme pour la saison.

Après la saison estivale, où la compagnie irlandaise à bas prix n’a pas cessé d’étoffer son offre vers le seul pays maghrébin qu’elle dessert, à savoir le Maroc, Ryanair se renforce pour l’après-saison. Pour cet hiver, la concurrence s’annonce déjà rude avec les autres compagnies desservant le pays, dont la Royal Air Maroc.

Le mardi 11 octobre, la low cost a dévoilé son programme au départ de sa base de Toulouse. Il s’agit d’un total de 23 destinations dont sept nouvelles, rapporte ce mercredi 12 octobre le journal local Actu Toulouse.

Selon Dara Brady en sa qualité de directeur marketing et digital de Ryanair, cité par la même source, « c’est le plus gros programme jamais annoncé pour notre base de Toulouse ». Ce même responsable a dévoilé les destinations que la compagnie compte desservir durant cet hiver au départ de l’aéroport Toulouse-Blagnac.

Ryanair : lancement d’une nouvelle ligne vers le Maroc

Au total, le transporteur assurera plus de 140 vols hebdomadaires au départ et à destination de cet aéroport du sud de la France. La destination phare de la compagnie au Maghreb n’a pas été omise dans ce nouveau programme et dans les nouvelles destinations annoncées.

En plus de Birmingham, Luxembourg, Ténérife, Venise, Rome, Cracovie, Ryanair a ajouté une nouvelle liaison avec le Maroc. Il s’agit de la ligne Toulouse – Rabat. Ces nouveaux vols seront lancés entre la fin octobre et début novembre.

Dans son programme global vers le Maroc durant l’hiver 2022, la low cost Irlandaise continuera à desservir au départ de l’aéroport Toulouse-Blagnac cinq destinations marocaines. Les destinations concernées sont Tanger, Fès, Oujda, Marrakech et Agadir.

Pour assurer son programme d’hiver, un nouveau Boeing 737 sera déployé par Ryanair sur sa base de Toulouse.

You cannot copy content of this page