1. Accueil
  2. Actualités
  3. Programmé à Orly, un vol Tunisair décolle de Paris CDG
Actualités

Programmé à Orly, un vol Tunisair décolle de Paris CDG

Selon les données du site FlightAware, il s’agit du vol TU725 qui a quitté l’aéroport de Paris Roissy le 13 mars à 1 h 34 pour atterrir à Tunis vers 3 h du matin.

Programmé à Orly, un vol Tunisair décolle de Paris CDG
« Jusqu’à quand Tunisair va-t-elle continuer à maltraiter ses usagers ? ! » / Par Yann Vernerie / AdobeStock

Malgré les critiques qu’elle essuie, Tunisair reste une compagnie sollicitée par beaucoup de passagers tunisiens, notamment ceux résidant en France.

Dans un témoignage publié sur Facebook, une internaute qui a poussé un coup de gueule contre Tunisair a tenu à relater la mauvaise expérience endurée par plusieurs passagers de la compagnie aérienne tunisienne au niveau de l’aéroport de Paris Orly.

Vol Retardé : le silence de Tunisair

« Jusqu’à quand Tunisair va-t-elle continuer à maltraiter ses usagers ? ! », s’indigne-t-elle d’abord, avant d’expliquer qu’un vol TU725 Paris – Tunis, qui devait décoller à 20 h 50, avait fini par « afficher 4 heures de retard ».

Au lieu de contacter ses passagers, de leur présenter des excuses ou des alternatives, la compagnie aérienne tunisienne est entrée dans un sinistre silence radio. Pire encore, « le chef d’escale est rentré chez lui » et « le box d’enregistrement de Tunisair a été fermé », dénonce cette internaute.

Ce n’est malheureusement pas tout, car alors que les passagers de ce vol s’attendaient à ce qu’il parte de l’aéroport Paris Orly, « il va finalement décoller à une heure inconnue de l’aéroport de Roissy Charles De Gueule », fait savoir cette tunisienne désabusée par le manque de tact et de communication de la part de Tunisair.

Un vol Tunisair décolle avec 4 heures de retard d’un autre aéroport

Selon les données du site FlightAware, il s’agit du vol TU725 qui a quitté l’aéroport de Paris Roissy le 13 mars à 1 h 34 pour atterrir à Tunis vers 3 h du matin, et ce, alors que tous les autres vols TU725 assurés au cours de la semaine avaient décollé vers Tunis au départ de Paris Orly.

« Les passagers, qui attendaient à l’aéroport Paris Orly, se sont vu promettre un bus » pour les transporter à l’aéroport de Roissy Charles De Gaulle, indique cette internaute, tout en précisant toutefois que ce bus s’est fait attendre pendant plus de deux heures « sans qu’aucun responsable de Tunisair ne se présente pour assumer ce cirque ».

Tunisair, qui n’est pas à son premier faux pas envers ses passagers, « ne manque pas une occasion de rester fidèle à sa réputation », conclut cette tunisienne qui a ironiquement « félicité » sa compagnie aérienne nationale.

SUR LE MÊME SUJET :

Aéroport de Roissy : Air Algérie dans le top 10 des compagnies

Programme été 2023 : Algérie Ferries communique enfin

Ryanair : un avion vers le Maroc oublie 50 passagers au Maroc

You cannot copy content of this page