- Accueil
- Actualités
- Transavia inaugure sa nouvelle ligne vers l’Algérie
Transavia inaugure sa nouvelle ligne vers l’Algérie
Tous sourires, l’équipage du premier vol Transavia Paris-Sétif a posé pour une photo illustrant le voyage inaugural.

Tous sourires, l’équipage du premier vol Transavia Paris-Sétif a posé pour une photo illustrant le voyage inaugural de cette nouvelle liaison aérienne depuis l’aéroport d’Orly.
Ce mercredi 14 septembre a marqué le décollage du premier vol Transavia entre Paris Orly et l’aéroport algérien de Sétif.
La compagnie low cost, filiale du groupe Air France KLM, a inauguré sa nouvelle ligne qui s’inscrit dans la continuité du renforcement de son offre entre la France et l’Algérie. Une nouvelle desserte qui offre plus de possibilité à la diaspora algérienne de rejoindre son pays d’origine, au départ de l’hexagone.
Un lancement en grande pompe à Paris Orly
Ce tout premier vol a vu partir des passagers parisiens en direction de Sétif, et le personnel de Transavia a accueilli chaleureusement ses premiers clients à la porte d’embarquement de Paris Orly pour ce vol inaugural qui va ouvrir la voie à de nombreux autres.
« Cette ouverture de route témoigne de notre volonté de développer notre offre de vols vers l’Algérie. Nous avons à coeur de proposer toujours plus de possibilités de voyage à notre clientèle désireuse de partir en vacances pour rejoindre famille et amis. » a déclaré dans un communiqué le Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing de Transavia France.
Paris-Sétif : le programme de la nouvelle liaison
La compagnie low cost va assurer ces voyages à raison de 4 vols hebdomadaires jusqu’à fin octobre, puis 2 vols par semaine (chaque lundi et vendredi) jusqu’à fin mars 2023.
Il faudra compter à partir de 70 € TTC l’aller simple.
Ce développement va se poursuivre dès le 1er octobre avec l’inauguration d’une autre route, cette fois à destination de Béjaïa, précise Transavia dans son communiqué de presse officiel. La compagnie opérera 4 vols par semaine entre Paris et Béjaïa jusqu’à fin octobre puis 1 vol par jour jusqu’à fin mars 2023, toujours à partir de 70 € TTC l’aller simple.
Les billets sont dores et déjà disponibles à la vente sur le site Transavia.